« Acestream_ 78d0502627ca78593d467a7e53dee96f90672c45 | トップページ | Pourquoi jailbreak firestick 2020 »

2020年10月 2日 (金)

Diffuser kodi sur chromecast

Appuyez maintenant sur le nom du périphérique Chromecast pour diffuser le bureau entier.

Le contenu sera lu automatiquement sur.

Découvrez la diffusion avec Chromecast.

Le moyen le plus simple de diffuser le contenu de Kodi vers chromecast depuis son smartphone par exemple est simplement de faire du screen mirroring. Kodi: diffuser du contenu à travers Chromecast depuis un PC. Le navigateur permet de diffuser du.

Méthode 1: Comment diffuser Kodi sur Chromecast en utilisant localCast. De plus. Comment diffuser Kodi avec Chromecast sur PC. WhatsApp Partager Tweet Envoyer. Si tu as une Chromecast sur la télévision, tu peux lui envoyer le signal Kodi pour profiter de ton contenu en grand format.

Votre appareil Android et votre Chromecast ou votre téléviseur avec Chromecast Intégré établissent une connexion directe lorsque vous castez votre écran.

Si tu as Kodi installé sur ton ordinateur personnel et une Chromecast connectée à ta télévision, il est très facile d. Sélectionnez votre dongle Chromecast. Enfin, appuyez sur Play une dernière fois et votre vidéo Kodi sera diffusée sur votre téléviseur compatible Chromecast. Le streaming de Kodi depuis un ordinateur est relativement simple. Kodi est plus facile à configurer sur un PC que sur un appareil Android. Pour diffuser du contenu, vous aurez besoin de trois choses installées: Le navigateur Internet Chrome. Google Chromecast est un appareil utilisé pour diffuser votre écran de téléphone ou de bureau sur le téléviseur.

Le meilleur outil gratuit.

Trois étapes suffisent pour configurer votre Chromecast. Une fois que vous avez connecté votre Chromecast, vous pouvez visionner des vidéos, visiter des pages web ou jouer à des jeux tout en projetant votre ordinateur sur votre télévision. Étapes. 1. Connectez votre PC au même réseau Wi-Fi que votre Chromecast. Assurez-vous. Pour diffuser du contenu via le Chromecast, vous devez vous rendre. Utilisez LocalCast pour diffuser Kodi sur un Chromecast.

Si vous ne voulez pas passer votre vie dans votre chargeur, il existe un moyen plus convivial de diffuser de la Kodi depuis votre appareil Android vers un Chromecast. Une application Kodi officielle est disponible pour la plupart des principaux appareils de streaming (Roku étant la seule exception notable). Vous devez connecter Chromecast au port HDMI de votre téléviseur et commencer à le diffuser à partir de votre téléphone ou de votre ordinateur. Certains lecteurs IPTV prennent en charge Chromecast et d. Pour en savoir plus sur Chromecast, les Chromecasts recommandés et comment. Comment diffuser sur Chromecast à partir de VLC Android. Comment jouer à des jeux avec vos amis sur Chromecast.

« Acestream_ 78d0502627ca78593d467a7e53dee96f90672c45 | トップページ | Pourquoi jailbreak firestick 2020 »

コメント

この記事へのコメントは終了しました。